samedi 7 février 2015

SMS d'amour originaux pour la St valentin

10 SMS d'amour originaux pour la St-Valentin!



Bonne Saint Valentin...
Mais étrange célébration quand on y pense. 
Tous les amoureux qui fêtent,
un gros bébé joyeux tout nu 
qui vole avec une arme au poing, 
c'est bizarre ! Ça fait un peu psychopathe ! 
Heureusement qu'ils n'ont pas choisi le père Noël !



Cupidon à bien tiré sa flèche pour moi. 
J'ai eu la fille idéale et la plus jolie 
/ l'homme idéal et le plus beau. 
Bonne journée de St Valentin !


Gros bisous à distance à ma chérie 
qui me manque tellement, 
J’ai besoin de toi, 
j’ai besoin de te sentir dans mes bras. 
Tu es le plus beau cadeau de ma vie. 
Je t’aime pour l’éternité. 
Je te souhaite une bonne fête du saint valentin . 
Ton chéri.


Chaque seconde passée avec toi 
est un comble d’amour. 
Mes sentiments pour toi sont si forts 
que je pourrais passer ma vie 
à t’écrire des poèmes d’amour.
Tu es une source de passion si forte 
que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. 
Tu es soleil de ma vie.
Joyeuse St-Valentin.

J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, 
mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, 
je t'envoie ce sms. 
Joyeuse saint valentin


Mon amour pour toi est profond, 
peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, 
peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, 
jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.


Pas une nuit, pas une journée, 
sans que tu ne sois pas dans mes pensées. 
Tu me donnes tout ce que mon coeur a besoin et plus encore. 
Joyeuse Saint-Valentin mon amour!


mon amour pour toi durera jusqu'à ce que le soleil s'arrête. 
Jusqu'à ce que les oiseaux ne chantent plus. 
je t'aimera pour toujours.


Si tu étais une fleur et moi un papillon, 
je passerais mon temps à butiner ton coeur.


Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...


Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié voilà : c'est fait.

Et un gros MERCI !!!!

Vous aimerez peut-être: