jeudi 20 février 2014

Snapsaves: la nouvelle application de coupons!!!!!


Obtenir plus d'argent lorsque vous magasinez avec la dernière application SnapSaves. Cette application est similaire à Cartsmart, donc vous pouvez économiser encore plus sur le montant de votre facture. Snapsaves est disponible sur les appareils mobiles ou via votre ordinateur.


Le fonctionnement ?
  • Vous choisissez simplement les produits d'intérêt sur la liste d'offres. Bien entendu, regardez bien l'image si l'item est vendue au Québec.
  • Prendre une photo de votre facture d'épicerie.
  • Une fois, votre facture acceptée (vous recevrez une confirmation par e-mail 1 à 2 jour après votre envoi), regardez si le montant de votre demande est sur votre compte Snapsaves.
  • Une fois que vous atteignez 20 $, vous recevrez un chèque (où ils sont postés à tous les mois).
Cette application est pour les IPhone et Android que vous pouvez télécharger sur leur site respectif.

Mon avis: J'utilise Snapsaves depuis 2 mois. Leur liste est beaucoup plus vaste et le choix est varié. Je n'ai jamais eu de problèmes pour mes remboursements. Ma note perso: 5 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié voilà : c'est fait.

Et un gros MERCI !!!!

Vous aimerez peut-être: