vendredi 10 janvier 2014

Tout commence ici !

Changement radical ou non ??


Depuis très longtemps, la famille et la société ont été des facteurs importants pour le façonnement de la personne que vous êtes. Nos parents ou nos grands-parents (tout dépend de l'âge que vous avez) ont été des grands bâtisseurs et des grands défenseurs. Nous les remercierons jamais assez. Grâce à eux, nous vivons dans un monde égalitaire, solidaire et les avancés technologiques sont considérables. Ils ont fait cela parce qu'ils croyaient à un futur où le genre humain mérite de vivre avec ce qu'il y a de mieux. Les années 60, 70 et 80 ont été une période de changement radical dans tout les domaines de notre vie. L'internet est apparu dans les années 90 et en 2000 ce fut l'explosion de ce mode de communication. Certains diront que l'idée est venu en 1958 mais je suis pas là pour débattre sur ce sujet. Super invention j'en conviens. Aujourd'hui, nous pourrions plus nous en passer. Si ça n'existerait pas, je ne serais pas là pour vous écrire ce que je pense.

Je vous conseille grandement de bien analyser notre société et le pourquoi tant de gens sont au bord du gouffre financier. Pourtant nos familles d'autrefois gagnaient moins mais vivaient mieux. Ils étaient des grands économes et depuis 2009, nous sommes continuellement en mode survie et pire pour certains. Nous avons tous en tête les accusés de ce débâcle monumental et ça aussi je ne veux pas en débattre. Mon domaine n'est pas dans la politique, ni le système financier mais, dans l'économie familial. Il faut que vous compreniez que mon intention n'est pas de vous retournez à l'âge de pierre, mais de faire en sorte que vous viviez en collaboration avec notre ère et celle de nos grands-mères. Mon but est de vous aider à vous améliorer dans la façon de gérer votre portefeuille et à devenir des grands économes.

N'attendez pas que cela changera du jour au lendemain car si vous croyez ça, alors, je vous dis que vous rêvez. Vous devez en premier lieu, vous changez vous même. N'oubliez pas que vous avez été façonné pour devenir des acheteurs et demandeurs de crédits pour vivre dans la facilité. Vous devez graduellement intégrer cette nouvelle façon de vivre dans votre vie. Ça m'a pris au moins 1 an pour faire cette intégration. Ce New Age comme je l'appelle. Si vous essayez de faire ce changement tout en même temps, ça sera un désastre. Il faut que cela devienne partie intégrante en vous. En outre, prenez cela comme un 2e salaire tout comme moi.

Il y a deux ans, il a fallu que je cherche tout les trucs et façon d'économiser. Mais vous serez pas obligé de faire les recherches car vous aurez à votre dispositions tous les renseignements que vous voulez sur notre blog. D'ailleurs, ils ont été testés et approuvés. Donc, aucunes erreurs!!!

Chaque semaine, vous aurez au moins 2 trucs que vous intégrerez dans votre vie. N'oubliez pas: lentement mais sûrement. De plus, des coupons rabais vous seront proposés à chaque jour pour de plus grande économie avec un item en spécial. Il y aura beaucoup d'autres articles qui vous aideront à mieux vivre et à ne plus être un poisson qui essaie de se débattre dans un aquarium sans eau.

Soyez comme le phénix en 2014, renaissez et vivez simplement...

Josée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié voilà : c'est fait.

Et un gros MERCI !!!!

Vous aimerez peut-être: